Réservez votre forfait conduite accompagnée : 


NOUS VOUS PROPOSONS DEUX FORFAITS AAC :

FORFAIT AAC 29H : 1323 Euros

Evaluation, frais de dossier, fournitures pédagogiques, forfait code avec leçons illimitées pendant un an, 20 Heures de conduite, 2H de RV préalable avec accompagnateur, (remise du guide accompagnateur et d’un rétroviseur), 6H de rendez-vous pédagogique avec le ou les accompagnateurs, 4H de préparation permis, 1H de situation d’urgence, 1 examen pratique.

FORFAIT AAC 38H : 1585 Euros

Evaluation, fournitures pédagogiques, forfait code, leçons illimitées pendant 1 an, 4H de simulation, 25H de conduite, 2H de rendez-vous préalable avec accompagnateur, (remise du guide accompagnateur et d’un rétroviseur), 6H de rendez-vous pédagogique avec le ou les accompagnateurs, 4h de préparation permis, 1H de situation d’urgence, 1 examen pratique.

L’évaluation proposée vous permettra de vous positionner sur le forfait le plus adapté. Gagnez du temps et préparez votre inscription : Téléchargez et remplissez les documents ci-dessous et réglez un acompte de 380 Euros. Si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier d’un paiement en jusque 6 fois sans frais (documents à remplir à votre agence CER, quand vous finaliserez votre inscription.).

Concernant les examens du permis de conduire :
 
Documents à déposer à l'auto-école 10 jours avant le permis :
- Le solde du règlement.
- une "lettre suivie 50g" (Attention, l'absence d'enveloppe entraîne le report de l'examen car dossier incomplet).
 
Comment connaître le résultat de l'examen ? :
Les candidats au permis de conduire pourront consulter gratuitement leur résultat d'examen à l'épreuve du permis de conduire sur notre site : hhtp://www.autoecoleecrcer.fr
et obtenir un certificat d'examen sécurisé en cas de succès.
 
Comment je récupère mon document?
Sur le site http://www.autoecoleecrcer.fr choisir le deuxième onglet : résultats du permis de conduire, ensuite il suffit d'entrer son numéro de permis de conduire (ou de demande de permis de conduire) NEPH, sa date de naissance et la catégorie de permis sollicité (plus le captcha proposé). On peut ensuite imprimer le document et obtenir une version papier, ou le télécharger en pdf sur son smartphone ou sa tablette. (En cas d'impossibilité technique, se rapprocher de son auto-école.)
A quoi ce document sert-il?
Ce certificat est provisoire. Présenté avec une pièce d'identité, il tient lieu de permis de conduire sur le territoire national pendant quatre mois (à compter du jour de l'examen) au regard des forces de l'ordre en attendant la remise du titre définitif. En cas de contrôle des forces de l'ordre, le titulaire doit présenter avec un justificatif de son identité, la version imprimée du document ou l'image enregistrée dans son smartphone ou tablette.
 
Comment obtenir son permis définitif ?
Se connecter au site de la préfecture, et cliquer sur la rubrique "Où en est mon permis?". Quand le permis apparaît comme disponible, se rendre en préfecture pour le récupérer. Quand on est déjà en possession d'un permis de conduire, le nouveau permis sera remis en échange de l'ancien.

FORFAIT AAC ACOMPTE

Sur rendez-vous CER BLANQUEFORT OU PAREMPUYRE,
Avenue du 11 novembre
28 avenue durand dassier
33290 BLANQUEFORT/PAREMUYRE
380.00 €